Je ne vous remercierai jamais assez. Mon bébé remplit mon cœur de joie chaque jour. Je voyais son arrivée comme une catastrophe, une marque de mon péché et voilà qu’en réalité, il est l’instrument de mon salut, signe vivant de l’Amour infini et mystérieux de notre Dieu, au-delà de nos perceptions humaines.
Vous le savez, c’est grâce à vous ! J’étais anéantie, désemparée, paniquée, perdue, je ne savais pas à qui en parler, je ne pouvais pas en parler à ma famille, j’avais si peur. Votre présence et votre écoute m’ont calmée et apaisée. Les prières de ces personnes anonymes m’ont portée. Savoir que des inconnus prient pour moi, ce bébé, son papa, était un vrai réconfort qui m’a redonné un peu de force, une lumière qui m’a encouragée à me tourner vers Jésus et à m’abandonner.
Les 2 phrases « chocs » qui resteront à jamais dans mon cœur et m’ont aidé à choisir la Vie ont été :
- » Ne vous précipitez pas. Ne prenez pas de décision hâtive. Vous avez le temps pour réfléchir. «
- « J’ai appelé une dame ce matin pour lui demander de prier pour vous. Elle m’a répondu : « Vous appelez au bon moment, j’allais prendre mon petit-déjeuner. Eh bien, je ne vais pas le prendre, je vais jeûner pour M. et son bébé aujourd’hui. » «