Confier une personne à Mère de Miséricorde ou se confier soi-même c’est déposer son histoire et faire un premier pas pour être écouté(e) dans l’épreuve.

Vous faites face à une grossesse imprévue ou quelqu’un de votre entourage se trouve dans cette situation ? Vous attendez un enfant et êtes confrontés à l’annonce d’une pathologie et à la proposition d’une IMG ?
Ne restez pas seul(e) dans ces difficultés.
Vous pouvez ici vous confier – ou confier une personne – à Mère de Miséricorde et recevoir une écoute attentive et bienveillante pour surmonter les obstacles qui se présentent à vous.

Comment confier une personne à Mère de Miséricorde ?

Afin de répondre au mieux à vos besoins et de nous adapter à ce qui vous convient davantage, nous vous proposons plusieurs solutions pour déposer votre histoire et vos difficultés.

Tout d’abord, vous pouvez joindre une écoutante par téléphone au 0 800 746 966. Le service d’écoute est ouvert 7/7 jours de 7h à 22h. Vous pourrez ainsi échanger avec elle et recevoir écoute et consolation.


Vous pouvez également déposer via ce formulaire les difficultés rencontrées dans l’accueil de la vie. Une écoutante prendra le temps de vous lire et de vous recontacter.

Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.
Nom